mercredi 9 janvier 2013

Saga : premier point Strathclyde


Et voilà mon premier point pour ma faction Strathclyde pour Saga : quatre cavaliers gardes. La peinture est moyenne, les socles bof mais le rendu global conviendra...

Les hommes vinrent à Catraeth, bande nourrie à l’hydromel, grande est la honte dont je ne devrais pas les louer.
Armés de grandes lances pourpres et serties, les chiens de guerre luttèrent fermement, gravement.
De la bande de Brennych, j’ai peine à le supporter, il ne devait rester qu’un seul homme.
J’ai perdu un camarade, j’étais fidèle, alerte au combat, je me désole de les quitter.
Il n’avait de désir pour l’argent, le jeune fils d’Y Cian, de Maen Gwyngwn.




6 commentaires:

  1. je connais plein de monde qui aimerait bien avoir une peinture moyenne comme celle ci !! moi le premier!

    tiens un cheval du Rohan !

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas qu'ils sont sympas les chevaux du Rohan, reconvertis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Entre les conversions et la qualité de la peintoche, ce premier point est vraiment très réussi ! Vivement la suite !
    J-B

    RépondreSupprimer
  4. Pour la peinture c'est que vous ne les regardez pas de trop prêt ! Mais merci à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cavaliers ! Bravo ! J'adore tes socles !

    RépondreSupprimer