mardi 24 novembre 2009

Infinity : 1ere figurine !























Voilà, j'ai terminé ma première figurine Infinity. Un superbe sniper Spektr. Les figurines sont superbes mais très détaillées. La peinture est donc peu aisée. Je ne suis pas content de mon dernier brossage pour mettre en évidence la lumière. Il faut donc que j'y repasse quelques coups de peinture...


5 commentaires:

  1. ça donne poutant un look sympa ton dernier brossage blanc!

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement bien sur les arêtes mais un peu moins bien sur le dos par exemple...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore.
    Mais c'set pour quelle faction? Il n'existait pas dans la V1?
    A vue de nez, je pencherais pour les nomads, mais chui pas sûr...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette figurine! Le dernier brossage est un peu moins bien mais c'est quand même joli!

    RépondreSupprimer