lundi 7 septembre 2009

Projet WAB Guerre de 30 ans (WAB TYW)


ça y est, je me suis attelé à mon projet WAB Guerre de 30 ans. Et en voilà la maquette. Pour l'instant, j'ai fait une petite introduction, une liste type multi-armées (un peu comme les listes royalistes et parlementaires de WAB ECW qui sont très proches l'une de l'autre). J'ai aussi terminé de recréer pratiquement toutes les fiches d'unités, reprises à 100% des listes ECW (ne manque plus que l'artillerie). Il ne me restera ensuite qu'à réaliser les "Army selection" (jusqu'à x% de bidule, au moins y% de truc-chouette) pour tenter de distinguer les armées des principaux protagonistes... même si dans la réalité, ces armées différaient peu !

13 commentaires:

  1. Et bien cela s'annonce bien et beau.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Timur!
    Beau boulot!!
    Tu veux que je te prête les WARGAMES ILLUSTRATED avec des listes ne serait ce que pour voir ce que d'autres ont fait ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Superbe ton projet m'interesse aussi :-)
    Je suis impatient de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Super intéressant mais il manque l'Est et ses hussards ailés et streltsis (projet que je vais débuter normalement avec Fred en 2010).

    Ca serait drôle de faire un choix des armes là dessus par blogs interposés.

    Boris

    RépondreSupprimer
  5. Ne nous tente pas, malheureux!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Siaba : c'est pratiquement terminé mais ... yes je veux bien !
    Boris : j'avoue que je maitrise moins pour l'est. Je n'ai que les Ospreys sur le sujet... Alors au boulot Fred et toi !

    RépondreSupprimer
  7. Purée, arretez je vais moi aussi craquer !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et quelles sont les plus belles figurines pour la période ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'Europe de l'Est les The Assaut Group le font bien...

    RépondreSupprimer
  10. Salut stephane c fred machu, bon boulot mais comme le dit boris, ils sont ou les polonais ?????? Continu comme cela à bientot j'espere au bord d'une table....

    RépondreSupprimer
  11. Salut Fred, ils sont pour plus tard... j'ai encore beaucoup de corrections à faire sur cette version !

    RépondreSupprimer
  12. Oh quel joli blog que je ne connaissais pas .Je suis venu pour les hussars ailés polonais et je découvre le projet guerre de 30 ans .
    Puis je en savoir plus ? ( je sais , je suis gourman ) et toutes mes félicitations pour le blog

    RépondreSupprimer